Bonjour problème de connexion box décodeur merci pour votre réponse

legrizzly

Bonjour Mr Me J.ai 2 décodeurs celui du salon n.a plus de connexion internet,celui de la chambre à côté 5m est connecté ??? La configuration avec mon code ou ma clef  ne s’affiche même plus. La box sfr fonctionne et est située à 3m de la chambre et à 2m du salon??? Je vous remercie de votre réponse.Gilles

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres?