Activation Netflix sur canal plus

CASSANDRA34276420

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'activer Netflix sur canal sans jamais y arriver. Malgrès les 4 appels que j'ai passés au service client canal personne ne me trouve de solutions.

Lorsque je me connecte sur mon compte canal je vais sur l'onglet "compte", puis "mes comptes tiers", puis "activer ou récupérer mon compte Netflix", ensuite je clique sur "activer Netflix" et un message affiche "une erreur est survenue merci de contacter le 0892 39 39 10". J'ai essayé cette manipulation via mon téléphone, la tablette, un ordinateur avec google chrome mais rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je n'y arrive pas du tout.

Merci par avance pour l'aide que vous me porterez :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous suivi ces conseils ?

Réponses de la communauté

baggia2a1

idem, j'ai même contacter l'assistance de netflix pour m'aider mais le lien qu'on m'a donné (qui est le même que celui de canal) ne fonctionne pas !!!! Comme l'onglet pour se rétracter de l'offre..........erreur, erreur, erreur.
J'attends l'appel du service client canal maintenant (2 demande de faites)

fm22it

bcp de pub et de promesses ...je paie 90 euros par mois et n'ai pas accès !!!
une honte après 30 ans de fidélité !!!
çà sent la résiliation...comme les 600000 autres...

CASSANDRA34276420

J'ai fini par avoir une personne de chez canal ce jour qui m'a informé de la chose suivante : il faut attendre que la mise à jour du décodeur se fasse pour avoir accès à Netflix, et cela peut prendre quelques jours voir même jusqu'à 1 mois.
J'ose espérer que ce problème va m'être déduit de la facture dans la mesure où je n'ai pas accès au service pour lequel j'ai souscris.
Réponse dans quelques jours je l'espère.
Bon après-midi

christian30460565

je vous donne un numero gratuit pour appeler canal 0970809030 , ne raccrochez pas si on vous dit de rappeler ulterieurement et n'appuyer sur aucun chiffre , dans un bref moment , ils vont vous répondre

Bernardstephane

Bonjour,
Même problème, même insatisfaction de réponse.
C'est une honte.

marie1352

Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que vous. Ce matin j'ai encore essayé de telephoner au Sce Client (plus de 10 mns d'attente avec un n payant). Personne n'est capable de nous assister. Or nous n'avons que 14 jours pour revenir sur notre dėcision.. Je commence à perdre patience..