Impossible de recevoir les programmes par satellite

Lorella38327460

Reception satellite ok qualite bonne bien verte liste des chaines ok
Quand on veut par exemple mettre la 1 pas possible de même pour les autres chaînes .
Fonctionne avec internet mais beaucoup de bugs alors je préfèrerai le satellite
Que faire ?

Gilles2Tlse

Bonjour,
pour vous aider il faudrait quelques renseignements plus précis.
Depuis quand et avec quel décodeur recevez-vous Canal ?
Si c'est avec le Décodeur UHD, allez à la page/chaîne 911 et indiquez-nous le code noté en bleu en haut à droite, c'est un résumé de la qualité de votre réception qui est détaillé dans les informations de la pancarte placée en bas à droite.

Réponses de la communauté

raymond25544056

canal + s'affiche puis disparaît
décodeur 4k
nouveau décodeur hier