Le décodeur efface les enregistrements

picmi

Bonjour,
Ça fait déjà plusieurs fois que notre décodeur efface tous les enregistrements présents sur le disc dur.

Réponses de la communauté

80s

@alain5639879 bonsoir

Ce problème est bien connu et existe depuis longtemps mais n'a jamais été solutionné...

Il est clair que cela viens de toute ses mises à jour chaque nuit...

La reinstallation partielle permet dans la plupart des cas de retrouver les enregistrements "mais pas toujours"

Vous n'avez pas forcément besoin de faire à chaque fois des reinstallations totales

1 fois les vidéos regardé si vous ne désiré pas les conserver effacez les tout simplement

Trop de reinstallations totales ne sont pas bon non plus pour le decodeur...

Cordialement !

ALAIN5639879

80s bonjour
J'ai un autre problème depuis la dernière remise à jour canal sat
du mardi 29/10/19. A chaque mise à jour caché de mon décodeur,
mon disc dur est effacé et il faut que je face une réinstallation partielle
pour récupéré mes vidéos.
La seul solution que je voie est de regarder toutes mes vidéos et de faire
une réinstallation total pour remettre tout à zéro !

Cordialement .

80s

@alain5639879 bonjour

Je vous en prie ravie d'avoir pu vous aider

Bonne journée

Cordialement !

ALAIN5639879

80s bonjour,mon disc dur à été complètement effacé à la dernière remise jour canal,
j'ai donc fait une remise a jour partiel et tout est revenu .
Merci à vous pour l'info.

czul

Même Problème,

Quelque soit le modèle. Effectivement il faut réinitialiser pour que le disque externe soit pris en compte, mais cela efface l'ensemble des enregistrements même avec l'option conserver les enregistrements.

Cela met encore arrivé hier, j'ai l’impression que c'est au moment des mises à jour.

J'ai failli deux fois me désabonner, la troisième sera la bonne.

80s

@picmi bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 reinstallation partielle

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez depuis le menu/ paramètres/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !