stockage sur nouveau disque dur et decodeur Toshiba.

patiok

En changeant le matériel sur la recommandation de Canal, je viens de me rendre compte que la capacité de stockage des enregistrements sur le nouveau disque dur avec le décodeur Toshiba est bien moindre que celle du cube....

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour patiok

Regardez cette FAQ de l'équipe CANAL+
https://assistance.canal.fr/questions/2116483-augmenter-c...

Cdlt

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. CANAL+ ne loue pas de décodeur CANAL+ 4K de marque Toshiba mais des Technicolor, Humax et Sagemcom :)