Problème d'accès au compte client

Equilibre2017

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux rubriques de mon compte client. Pour chaque rubrique, la réponse est : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique." Je ne peux même pas visualiser mon contrat.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement.

CC

80s

@equilibre2017 bonsoir

Etes vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !

Réponses de la communauté

gilles5469053

Même souci , et je ne passe pas par une box ou offre quelconque .
Que peux t’on faire ?

raph

Également de mon côté Catastrophique aucune connexion possible depuis plusieurs semaines
Aucune réaction côté canal!!!!

MONIQUE17972639

Même problème que vous, j'ai appelé le service client , ils sont incapables de répondre à ma demande ! DSL je ne peux vous aider, mais je continue mes investigations ! CDT