Option Izneo

floflo2605

Bonjour, en modifiant mon abonnement canal j'ai vu dans mon échéancier que je suis abonné à izneo. Je ne sais pas depuis quand et pourquoi je suis abonné à ceci sachant que je n'ai fait aucune demande. Et cela me coûte 9.99€ depuis X temps pouvez vous me contacter au plus vite pour rétablir cette situation. Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Normalement cela disparait le lendemain, sans incidence sur les prélèvement.
Si ce n'est pas le cas, contactez le service client rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

Réponses de la communauté

Anne-Sophie5053530

Hier j'ai souhaité annuler un pack, et en regardant les futurs échéanciers , j'ai vu qu'à partir de janvier 2021 ils me comptent cette option izneo à 9,99 euros... je n'en veux pas et j'ai fait une réclamation. Canak plus me recontactent mardi, je verrai bien...

tinette02

PROBLEME IDENTIQUE! a chaque fois que j'essaie de les joindre:
" impossible de voir votre dossier... BUG !!!!!"