Nous ne pouvons plus visionner ni sur mac ni à la télé; Alors que nous continuons à payer !

Alexandre1127973

Bonsoir quelqu'un...,

Nous ne pouvions plus utiliser canal à la demande par la télé car la vidéo ne se lançait plus depuis plusieurs jours voire plus d'une semaine.S'affichait alors "incident technique". Ce soir c'est à nouveau possible... Tant mieux, mais sans savoir pourquoi.

Mais sur mac le problème persiste, l'écran reste noir au lieu que la vidéo démarre.

Pendant ce temps, nous continuons à payer l'abonnement !

Merci par avance de votre action pour y rémédier.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Belvedere,

Ce souci est connu de nos équipes de développement. En attendant sa résolution, je vous invite à passer par la page mycanal.fr de votre navigateur puis à cliquer sur ESPACE CLIENT dans la Galaxie en haut à gauche. Vous devriez ainsi pouvoir afficher votre page correctement.

Merci de votre patience.

pierrickand

@belvedere428306

Essayez via un autre navigateur internet.

belvedere428306

bonjour
depuis 3 jours je ne peux plus accéder à mon espace client sur Safari (macosCatalina)
il m'apparaît cette image: "redirection en cours...veuillez patienter" et cela dure des heures !!!

pierrickand

Bonsoir,

essayez un autre navigateur internet pour savoir si le soucis est propre à 1 seul ou non.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter". Ici c'est un forum d'abonnés).