demande de facture

LEFEVRE19985214

Bon jour,

je demande régulièrement une facture pour passer les frais dans ma société et c'est toujours compliqué de l'obtenir.

La dernière demande date du 18 octobre. je vois sur votre site que la demande a été traitée mùais à ce jour je n'ai toujours pas ma facture.

Tous les services en ligne que j'achète proposent un téléchargement des factures, sauf vous.

ça devient pénible!

merci de votre célérité

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter.

Canal ne fourni pas de facture sur l'espace client des offres pour particuliers.
Ils en fournissent pas contre pour les offres professionnelles : https://www.canalpro.fr/

Contractuellement, si vous êtes une entreprise avec diffusion au public des chaines Canal, vous devriez avoir une offre CanalPro.
Si c'est pour un autre usage professionnel, il faut voir avec eux.