Connection espace client... galère sans fin

hmartineau

Il est impossible de se connecter à l'espace client ... même avec les conseils de type vider l'historique, éteindre et rallumer .... maintenant je fais comment pour accéder à mon compte.????

Réponses de la communauté

hmartineau

Non ... c’est au petit bonheur la chance. Canal connaît ce problème... et ne peut ou ne veut pas le résoudre. Leur assistance off shore ... no comment. Donc la méthode est comme toujours d’appeler le service résiliation qui sont très courtois, comprennent vites et bien et en 2 minutes m’ont réinitialisé mes droits .... mais toujours pas d’accès...

yoda64

@hmartineau
bjr avez vous essayer en navigation privée?
si c'est pas le cas essayer.
cdt