depot de garantie de 1425€

cpnm84

je viens de recevoir a l'instant un mail de canal + qui m'informe d'un depot de garantie pour mon nouveau decodeur de 1425€ je narrive pas a joindre le service client !

je pense et j'espere qu il y a une erreur !!

Un dépôt de garantie de 1 425,00 €, lié à la mise à disposition par CANAL+ de votre matériel de réception sera intégré à votre prochain prélèvement.

L'avenant à votre contrat d'abonnement CANAL+ vous précisant le détail de votre formule et de votre tarif d'abonnement ainsi que les CGA sont disponibles dans votre DOSSIER PERSONNEL sur ESPACECLIENTCANAL+.

Nous vous souhaitons d'agréables moments sur CANAL+.

Bien à vous,

L'équipe CANAL+

(2) CANAL+ A LA DEMANDE : inclus dans votre abonnement à CANAL+, sous réserve de disponibilité des programmes dans l'offre et selon les écrans. Voir conditions techniques d'accès sur www.mycanal.fr. Si vous ne souhaitez pas que Groupe CANAL+ utilise vos données d'usage à ces fins, vous pouvez vous y opposer en vous rendant dans la rubrique Réglages sur myCANAL ou en appelant le service clients CANAL+. Vous ne pourrez alors plus profiter de l'ensemble des fonctionnalités de personnalisation et de recommandation.Plus d'informations sur myCANAL - "Données Personnelles".

Réponses de la communauté

cpnm84

merci je m'en doutais un peu mais je suis rasure !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cpnm84 : Bonjour, rassurez-vous, ce montant faisait suite à un bug au niveau des dépôt de garantie. Pour les abonnés concernés, ce montant qui devait vous être prélevé a été crédité sur votre dossier. Ainsi ce sera transparent pour vous.

Ne tenez pas compte de cette communication. :)

christophedu13250

Bonjour,
contactez le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...