MyCanal série This is us

leonito

Bonjour,

Je suis me suis récemment abonnée à Canal+ Séries pour 6,99€ par mois, et je n'ai pas accès à la série This is us sur MyCanal.

Ca me dit "Envie de regarder This Is Us ? Votre offre actuelle ne vous permet pas de lire ce contenu". Pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Caroline38802232

Eh bien me suis abonnée à canal plus série pour exactement les mêmes raisons regarder This is us la saison 4 mais qu’elle fut pas ma déception donc faut s abonner à canal + pour la voir ??? WTF donc résiliation après le mois d essai... publicité mensongère

pierrickand

@ERIC7092351

Il faut prendre un abonnement de base Canal+, et un pack qui contient la chaîne Canal+ Séries.

ERIC7092351

Bonjour,
J'ai également le même problème alors que je me suis inscrite en voyant une bande annonce disant "THIS IS US disponible dès le 26 septembre sur MY CANAL".
Si CANAL + SERIES ne permet pas de regarder cette série comment fait on pour s 'inscrire à CANAL + SERIES en "LIVE" svp?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Parce que la série est diffusée sur la chaine "Live" CANAL+séries que vous ne détenez pas dans votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.