Pas de Fox play, ni de canal+series disponible sur mon décodeur

pujpat31

Bonjour, je n'ai pas accés à "Fox play, ni à Canal+series depuis mon décodeur UHD 4K.

Lorsque je zappe (numérotation canal+) je passe de la chaine 16 à la 18, et de la chaine 34 à la 40.

Je suis pourtant abonné au pack "ciné séries" (sans Netflix)

Merci de vos retours

christophedu13250

Bonjour,
Fox play est un service à la demande, donc ils n'ont pas fait de chaîne dédiée sur le nouveau décodeur.
Les programmes de Foxplay se retrouvent sur le service à la demande ou en passant par la chaine 15.