Prélèvement non autorié

thorgal72

Bonjour,

   Non cliente auprés de canal +,j'ai un prélèvement de 4€ chaque mois depuis Mars dernier.

Impossible de contacter le service car pas de numèro de client...

Merci pour votre aide éventuelle.

Réponses de la communauté

thorgal72

Bonjour et merci pour le retour,
Je vais tester les différents numéros...

pierrickand

Bonjour,

voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

C'est uniquement depuis Mars?

Car le montant de 4€ correspond habituellement à l'offre SFR SAT, qui a été transférée par SFR en 2015 chez Canal (SFR n'assurant plus ce mode diffusion). L'option TV est passée de SFR à Canal à cette époque).