Vignettes Décodeur HD Wifi

didouvert57

Bonjour à tous,

Suis-je le seul, ou avez vous aussi constater un problème avec les vignettes de la grille des programmes depuis plusieur jour ???

didouvert57

Bonjour Olivier,
Effectivement j'ai vu hier que le PB des vignettes été résolu.
Merci au service technique.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous confirme en effet que le point a été transmis à nos équipes. N'hésitez pas à alimenter ce fil de discussion en précisant l'équipement utilisé (dans votre cas le décodeur HD Wifi) et éventuellement des exemples en photo. Merci beaucoup.

jcp77

Oui, c'est le cas sur les cubes en R5.

https://assistance.canal.fr/questions/2126274-vignettes-g...