Clap de fin définitif pour CanalPlay, Canal+ informe ses abonnés de la date d'arrêt du service

Bonjour

Canal Play c'est fini dans ........1 mois meme si ce service était déja integré à Canal a la demande

https://www.universfreebox.com/article/52614/canal-officialise-la-fin-prochaine-de-son-service-canalplay

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour je pense que la marque canal play va disparaître pour devenir canal +série ça sera la même interface c'est juste un changement de nom

Bonsoir @Ludovic
Seule les chalnes donnent cette possibilité etant donne que les films Canalplay sont reinjectes dans les corners cine+
Vous pouvez tenter le coup mais’c est sans garantie

Ludovic31910484

bonjour

Peut on faire une résiliation anticipé pour la fin de canal play? merci

Pieyre33938569

Bonjour @pierrickand je pose juste la question. Quoi à la place c et bien de supprimer mais quoi à la place.

pierrickand

@Pieyre33938569
Il faudrait lire les message précédents avant d'écrire.

Et pour qqun qui vient tous les jours sur ce forum, il faut arrêter les questions crédules.
Cela fait des mois que cette infos est connue.

Pieyre33938569

Bonjour ils va avoir quoi à la place de canal play. Ça serait bien du service svod canal +série svod example

pierrickand

@jmi71

L’arrêt de Canalplay a été annoncé il y a un moment (il y a plusieurs mois). Canal a envoyé des mais aux abonnés concernés.

Pour les séries, c'est remplacé par le nouveau service SVOD Canal+ Séries.
Pour les vieux films en SVOD, ils sont transférés depuis plusieurs mois dans le catalogue Ciné+.

Quelle est votre formule d'abonnement?

jmi71

Comme par hasard netflix arrive en payant canal play disparait sans diminution de prix