Comment accéder à Netflix avec le décodeur 4k Ultra HD G9 ?

Jérôme2394651

Bonjour,

Suite à un problème technique, on m'a installé un décodeur 4K ultra HD - G9.

Ensuite, j'ai souscrit à Netflix. Problème : pas d'accès à Netflix sur la TV.

Un message s'affiche : L'application arrive très prochainement sur votre décodeur.

Apparemment, il faut un autre décodeur... sauf que le mien a été changé il y a deux jours...

Comment obtenir ce nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@alain36970611

Le G9STEC1 n'aura Netflix que fin Décembre.
Le Cube ne l'aura jamais.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation si vous n'avez aucun autre équipement compatible Netflix pour l'instant (Smart TV, Chromecast, etc...)

alain36970611

Bonjour , j'ai également un G9 tec 1 ; j'ai aussi l'abonnement Intégrale+ avec Netflix dedans ; mais avec ce cube je ne peux pas avoir Netflix avant Décembre ;qui va me rembourser la différence ?Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pierrickand : à partir du 17/10 pour tous. :)

pierrickand

Bonjour,

Ils ont dû vous fournir un G9 première version (Technicolor, vous pouvez le voir avec l'identification à l'arrière, si c'est un G9STec1, Tech = Technicolor), et non pas les nouveaux Humax ou Sagemcom qui ont déjà Netflix.

Le G9 Technicolor aura Netflix fin Décembre.

Contactez le service client rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation", car les décodeurs UHD fournis depuis le 15/10 doivent avoir Netflix.