Changement d'opérateur, passage à la fibre.

domiraynaud

Bonjour

En janvier, j'ai changé d'opérateur pour pouvoir bénéficier de la fibre à mon domicile.

Or, j'avais souscrit un abonnement à Canal, lié à mon accès par SFR.

Etant maintenant chez Orange, je voudrais savoir comment faire pour continuer de profiter de mes chaines Canal.

J'ai tenté le changement d'opérateur par l'espace client de votre site, mais je n'obtiens qu'un message d'erreur me disant qu'aucun matériel compatible n'est détecté.

Si vous pouviez m'aiguiller , ce serait génial.

Merci d'avance

D.R.

80s

@domiraynaud bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !