Samsung SmartTV Chaines absentes

Jean-Pierre5049631

J'ai un abonnement integral+ par satellite avec RMC Sport inclus. En second dispositif d'accès j ai mis ma tele samsung smartconnet. Lorsque je lance mycanal dessus je constate plusieurs différences avec le contenu de mon decodeur. Il n'y a par exemple ni RMC Sport ni les replay du groupe TF1. J ai pourtant tout ca sur mycanal lorsque j y accède depuis depuis android ou Ipad.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les chaines RMC sport ne sont pas disponible sur myCANAL via les TV Samsung.

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...)

Bonne soirée.