HomePod et multilive impossible

klesse

Bonjour,

j'ai bien vu le post concernant le problème entre Homepod et AppleTV en mode multilive, mais le problème persiste même si je réinitialise le Homepod et l'AppleTV.

Est ce un bug de l'app Mycanal sur AppleTV ? Canal compte-t-il faire quelque chose ? Car le Multi Live est fantastique mais avec le son pourri de la TV je préfère ne pas l'utiliser.

Un petit espoir de mise à jour ?

Merci ;)

Cordialement

Fabien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@skmargot61 : Bonjour, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs iOS en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com et en donnant le + d'info sur votre matériel et configuration.

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer et revenir vers vous si besoin. :)

Abonne-7P4B2531

Bonjour même problème avec la dernière version de tvos

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous mis à jour votre appareil vers la version TvOS 13.2 qui semble corriger plusieurs bugs ?

Tenez-moi informé.