coupures frequentes au visionnage

sabine38317806

j ai un abonnement  my canal pour ordinateur tablette, et ca n arrete pas de couper toutes les 10 secondes, alors que netflix et autres fonctionnent trez bien, en ayant la fibre sfr

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".