Changement abonnement non souhaité

Nicolas37895912

Bonjour,

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, j'avais réussi à avoir un pack cine series à 10€/mois. Cependant, depuis l'association de Netflix et Canal +, mon offre a disparu ! Impossible de repasser sur l'offre précedente que je possédais et les conseillers que j'ai eu en ligne, mon tous demandé de souscrire à la nouvelle offre, ce que je ne souhaite pas. (15€/mois au lieu de 30€/mois pour le moment)

Avez-vous déjà été dans le même cas ? Et si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends et j'en suis navré.

Vous pouvez aussi renseigner un formulaire de réclamation. Un conseiller spécialisé vous recontactera dans les plus brefs délais  ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite un bon week-end.

Réponses de la communauté

Nicolas37895912

Bonjour Saïd,

Merci pour votre réponse. Il se trouve que j'ai déjà contacté plusieurs fois votre numéro d'assistance sans que le problème soit réglé. On ne comprend pas de quoi je veux parler, on me redirige vers l'offre cité ci-dessus et surtout on me dit qu'on me recontactera alors que je n'avais pas fournis mes coordonnées téléphoniques.

Je souhaitais savoir s'il existe une procédure ou des types de preuves à apporter pour pouvoir rendre compte de la situation. Dans le cas contraire, je rappellerai le numéro comme vous me l'indiquez ! (Merci pour le numéro non surtaxé !)

Bonne soirée,
Nicolas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.