(CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR) Unknown error when creating MediaKeys.

julio59491

je rencontre le message suivant lors de la selection d'une chaine en direct sur le MyCanal :

errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERROREncryptedMediaError (CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR) Unknown error when creating MediaKeys.

Thème
myCANAL

julio59491

j'ai téléchargé chrome et le probleme n'est plus, je pense qu'il y a du y avoir une mise à jour Edge qui a provoqué ce dysfonctionnement. en tout cas, cela provient du navigateur.

Réponses de la communauté

frederique20976928

Une solution ?

julio59491

je suis sur PC via le navigateur EDGE , cela arrive depuis ce soir.