Contenu offre veepee

Romain26556746

Bonjour

J ai souscrit a l offre veepee. Au bout d'un mois je reçois un mail me disant que mon mois gratuit se termine. A partir de la je ne peux plus regarder un film sur mycanal sans qu il me demande de m abonner. Est ce normal ? Cet abonnement ne comprend pas les films en replay ? Est ce juste du direct

Merci pour les réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

L'offre Veepee est le pack de base Canal+/Canal+ Décalé (live et replay de ces 2 chaines ainsi que de la TNT), à 9,90€ au lieu de 19,90€.