Décodage video tablette

angel1101819

bonjour
Problème vidéo depuis hier soir sur ma tablette Lenovo et Message qui s affiche
AudioTrack init failed 0 ,Config(48000,12,48000)
Merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".