j'ai desinstalle my canal de mon iPad.pour le réinstaller on me dit iPad non compatible?

jean-yves4707026

Après avoir desinstalle my canal de mon iPad .j'ai voulu le réinstaller,mais on me dit que mon iPad n'est pas compatible ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@nicodemus

Non, myCanal n'est plus disponible sur iOS 9 depuis 2 ans.

Si la dernière version disponible iOS 9 est déjà installée, elle fonctionne toujours dans son état de l'époque (donc sans mise à jour des bugs, ni ajout de fonctionnalités). Par contre ce n'est plus possible de l'installer sur un nouvel appareil (ou la réinstaller si elle a été désinstallée).

nicodemus

j'ai le même problème
Mon iPad est à jour avec la version iOS 9.3.5
Plus de MyCanal?
merci

fred7516

@jean-yves4707026

Bonjour,

Vérifiez la compatibilité de votre Ipad
Mycanal IOS minimum, v 11.2

Voir ce lien sur les appareils compatibles:
https://support.apple.com/fr-fr/HT209574

Cdt.