Délai de rediffusion

Thyba

Bonjour,
ayant installé l appli myCanal pour avoir accès à la rediffusion Motogp quand je ne suis pas chez moi, Canal certifié un délai de rediffusion équivalent à 3 à 6 fois la durée du programme.
Hors les qualifications motos ne durent que 15 minutes (20 en comptant ce qu il y a autour) et cela fait maintenant plus de 6 heures que le direct est terminé ce qui fait dans les 24 fois la durée du programme. Le problème s étant déjà présenté la semaine passée je me suis dis que cela arrive parfois.
Mais deux fois consécutives quand on certifie un délai de rediffusion assez rapide qui est largement outrepassé, ça fait beaucoup pour un service payant.

Bizarrement, de ce que j en ai vu, ce n est pas le cas pour la F1 ou évidemment pour le foot...
Très déçu pour le moment de cette application

Le programme s est terminé à environ 6h ce matin, voyez sur le screen joint l heure actuelle.

dimi789456

Pour la F1 c'est pareil, toujours pas d'essais libres 2 alors qu'ils se sont terminés hier soir ..