activation Netflix faite ( a priori) mais pas visible sur mycanal

olivier38464235

Bonjour

apres 2 appels à votre SAV, puis un troisieme echange infructueux à l'instant , ce samedi, je n'ai toujours pas de reponses à mon pb.

votre SAV est incompétent, à part faire attendre pour gratter toujours un peu plus d'argent.

ma question est simple : pourquoi je n'arrvie pas à activer mon compte netflix , et pourquoi je ne retrouve pas les programmes netflix sur mycanal , au meme titre de OCS par exemple

merci de trouver une solution sinon je me casse

olivier

80s