probleme my canal sur tv samsung

jngaut

Bonjour
J utilise my canal sur ma tv Samsung et depuis quelques jours je ne reçois que les chaines internet.
Quand je met canal plus j ai un ecran noir.
j ai réinitialisé my canal mais rien n y fait
y a t il un reglage possible ?

Bonjour Thierry,

L'incident est bien constaté et pris en compte par nos techniciens.

Il existe également un contournement en attendant la résolution.

Afin de centraliser tous les messages, je vous invite à poursuivre la conversation ici

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

THIERRY21192455

Bonjour Said
Pour faire simple le système smart tv permet de se substituer au cube tnt c+ c est vos service technique à l époque qui ce sont proposer pour faire la mutation donc je recevais les chaînes TNT et internet via la smart tv j usqua il y a environ 3 semaines ou les chaînes TNT on disparus ???? Que c est il passe ??à vous de nous le dire

jngaut

Mon cher Said, si vous lisiez les divers messages concernant ce probleme, ce serait deja un bon pas de fait pour une resolution possible.
Exiiste t'il un service technique chez canal ? on commence à avoir des doutes..

Bonjour Manu,

L'incident évoqué dans mon message précédent ne concerne que les chaines reçues par la TNT.

Depuis quand constatez-vous le problème que vous citez ? Est-ce que le service a déjà fonctionné sur ce support ?

Merci.

manu33645107

Même problème sur ma TV Samsung Smart TV connectée à internet en direct sans box TV ni antenne tnt . Écran noir sur toutes les chaînes.

Bonsoir à tous,

L'incident est bien pris en compte par notre régie et des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident ici

Arnaud20783843

discussion avec canal sur un autre post :

Saïd - Equipe CANAL
Publié le 31 octobre 2019 à 18h45
Bonsoir,

Quelles sont les chaines qui ne fonctionnent pas et quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.

Arnaud20783843
Publié le 31 octobre 2019 à 19h17
Bonsoir Said, votre question est étonnante ! il y a déjà une discussion d'ouverte depuis prêt d'une semaine (voir "problème my canal sur TV samsung" 171 vues et 18 réponses de la communauté ! ) et vous choisissez de répondre sur ce post ???
Il n' y a pas de message d'erreur, simplement un écran noir sur toutes les chaines de la TNT (TF1, France télévision , canal +, canal + sport,...). En revanche toutes les chaines via internet (bein sport, canal décalé,...) fonctionnent normalement. Tout est expliqué dans l'autre discussion et vous êtes parfaitement au courant puisque nous sommes quelque uns à vous avoir eu au téléphone.
Dans l'attente d'une solution rapide.
Cordialement

jngaut

Bonjour
Y a t il un moyen des passer smart tv en toutes chaînes internet au lieu d avoir les chaines tnt qui ne fonctionnent plus
Bravo canal, de plus en plus forts.....

THIERRY21192455

Je viens d apprendre à force de persévèrence que le soit disant système smart tv ne permet plus de recevoir les chaînes via la tnt il permet seulement de les recevoir par internet notamment canal + cine cinema etc... si c est le cas merci à canal d avoir prévenu ses abonnés en attendant j ai réinstalle mon cube tnt et ça fonctionne me voilà à nouveau avec un boîtier et une telecommande supplémentaire
J ai été ravi par l accueil des pseudo techniciens niveaux 2 de canal qui m ont raccroche par 2 fois au nez!!!!!!Si ce sont des techniciens moi je suis de la planète Mars
La suite au prochain numéro si j ai la patience encore d avoir affaire à leur incompétence je pense faire la même chose que Patrice !

Patrice1760819

Bonjour,
J'ai eu la même personne que Thierry. J'ai donc rappelé, une conseillère a fait une n ième maj et toujours pareil. J'ai expédié une résiliation hier.

THIERRY21192455

Je viens d avoir le service d incompétence de canal plus je dirais malheureusement une hôtesse d accueil j ai eu beau lui expliquer le problème elle n en demordait pas. pour elle canal ne diffuse que les chaîne décodées via internet et pas par la TNT
Je pense savoir ce qu est la tnt ça fait un certain tempsque je travaille à TDF et que je m occupe notamment de la maintenance du réseau TNT
J ai eu beau lui expliquer que le système smart tv remplacait le cube de canal plus
Je ne lui jette pas la pierre mais de grâce formez les salariés de vos centres d appels !
En tout cas le problème est toujours pas resolu?

THIERRY21192455

Le problème persiste toujours et pour avoir l assistance technique c est impossible
Est il possible de revenir à la version avant l upgrade de my canal

bertrand L

Bonjour j'ai le même problème avec ma TV. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de solution mis à part attendre qu'un jour les chaines reviennent...

Arnaud20783843

Le problème n'est pas résolu. Passer 100% par internet n'est qu' un moyen de contourner le problème.

mathieu25006450

Moi j’ai toujours le problème !!

THIERRY21192455

Ce n est qu une solution transitoire si pas suffisamment de débit via internet comment fait on

Patrice1760819

Le problème est résolu depuis quelques minutes. J'ai demandé au conseiller canal de me donner la procédure pour recevoir toutes les chaines via la box. Il suffisait de débrancher le cable de l'antenne puis de réinitialiser la Tv samsung. Depuis toutes mes chaines sont par internet et je peux regarder le match de rugby.
Bonne journée

THIERRY21192455

Idem pour moi j espère une solution rapide

SANDRA24267307

Moi c'est la même!! cool pour le classico de ce soir :@

breut19

Même problème, visiblement un soucis depuis la MAJ de l’application sur les TV Samsung.

Patrice1760819

Bonjour a tous
Idem pour moi

Abel19730986

Même problème pour moi

julien24218372

J ai le même problème écran noir sur canal+ et canal sport

Arnaud20783843

Même problème. J'ai appelé l"assistance , fait les manipulations demandées mais rien n'y fait. A priori, le problème viendrait suite à une mise à jour. Il n y a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour.

sebastien22293205

Moi c’est la même chose depuis hier soir j’ai contacté canal et il ne trouve pas de solution