My Canal,films adultes non lisibles

DANIEL38402121

Bonjour

J'ai prix le pack canal+à 19,90e par le biais de SFR,je n'arrive pas à lire et à anregistrer les films adultes avec ma Box fibre zive de SFR,

CANAL+ me réponds que le problème ne vient pas de chez eux ,mais de MY CANAL.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour contacter MY CANAL ou si il y a une solution pour visionner et enregistrer les films adultes diffusés par les chaines CANAL+ ou CINE+

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal, c'est une application ou un site internet pour recevoir son offre Canal+, gérée par Canal.

Ça n'a aucun rapport avec la réception sur votre décodeur SFR.

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.

Il faut activer les contenus adultes depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule.