Flux simultané canal pack ciné série

Cynthia32398290

Bonjour,

Dans le nouveau pack ciné série, il y a 2 flux pour Netflix. Mais combien y a t il de flux pour my canal ? Par téléphone le service client m annonce 2 flux pour Netflix + 2 flux pour my canal. Avec donc la possibilité de regarder en simultané my canal sur 2 écrans et Netflix sur 2 autres écrans mais en passant directement par netflix. Je n ai rien trouvé d écrit sur les 2 flux simultanés my canal avec ce pack alors je doute...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
oui, c'est bien 1 flux pour myCanal et 2 pour Netflix.
Hé oui, toutes ces histoires de flux simultanés peuvent donner un mal de tête..
Cependant la FAQ est bien rédigée.
Oui je sais, je caresse l'auteur dans le sens du poil, et j'espère qu'il ne va pas tomber de haut..
Je ne voudrai pas me prendre une giflée..

jjcanberg

A la lecture des conditions générales (CGA CANAL 2019) je comprend qu'il n'y a qu'1 écran pour my canal (le 2ème écran coûte 5€/mois)