Aucun live

delphine78300

Bonsoir. Je n’ai actuellement plus aucune chaîne disponible que ce soit sur iPhone ou sur Apple TV. Je viens de réactiver mes droits mais rien n’y fait. Ça fonctionnait encore hier soir. Suis-je la seule dans ce cas ?

delphine78300

@totoche 89 merci votre réponse m’a interpellé. J’étais connecté sur la FAI de ma copropriété j’ai donc essayé en partage de connexion et les lives sont revenus ! Bizarre. En revanche je n’ai quasiment plus rien à la demande !! Impossible également depuis quelque temps d’accéder à mon espace client.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, c’ est vos droits dans l’Apple Tv que vous avez réinitialiser ? Si oui, ils faut réinitialiser votre Apple TV, , si cela fonctionne pas, faites un reset de votre box FAI : Cdlt