maj mycanal sur apple tv

Isabelle21454802

Bonjour j'arrive pas a metre a jour my canal sur mon apple tv que canal ma envoye sa me dit ( Cette mise a jour n'est pas disponilbe pour cet identifient apple soit parce que l'article a été acheté par un autre utilisateur different soit parce qu'ila été remboursé ou annelé ) .

c'est pas moi qui est intalié my canal mai c'est canal si='il vous plait j'ai besoin d'aide merci d'avancepour votre aide

Réponses de la communauté

MILLOT19611368

Bonjour
J'ai contacté le service canal qui vient de recomptabiliser mon appleTV en location en second décodeur. (à la suite du rehargemnt de l'appli avec mon identifiant apple elle avait bien basculé en dispositif de connexion)
Simplement signalé si d'autres rencontrent ce pb
Cdt

fred7516

@MILLOT19611368

Bonjour,

L'Apple TV en location et je crois que c'est votre cas , est considérée comme Décodeur par Canal et ne peut donc être comptabilisée, comme connexion.
Chaque abonné avec engagement, dispose le droit d'avoir 2 Décodeurs ce qui est aussi votre cas, je crois, lu dans votre post du 23/10

https://assistance.canal.fr/questions/2125442-apple-tv-4k...

Si vous êtes propriétaire de votre Apple TV, celle-ci sera comptabilisée comme connexion, attention de ne pas faire d'amalgames

Si vous constatez une imputation de connexion, avec l'Apple TV (En location), ce n'est pas normal, contactez dans ce cas le service client Canal.

Cdt.

MILLOT19611368

Je l'ai fait, mais attention il me semble que maintenant mon appleTV n'est plus considérée comme un deuxième décodeur, mais décomptée comme accès, j'ai été déconnecté 2 fois pour nombre maximal d'accès !

fred7516

@isabelle2144802

Bonjour,

Il y a actuellement des problèmes avec l'application Mycanal préinstallée.
Désinstallez l'application, réinitialisez l'Apple TV, soit via le menu général, soit en la débranchant 1 Mn.
Créez un identifiant Apple via un navigateur Web, voir ce lien:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204316

Une fois votre identifiant Apple crée , téléchargez l'application via l'Apple store de l'Apple TV, actuellement version 2.13, la nouvelle version 4.0 est en cours de déploiement et connectez vous avec vos identifiants Canal.

Cdt.

Swimgum

Bonjour, il faut désinstaller l'application et la réinstaller, cela m'est arrivé aussi l'autre jour.