Ecran noir au lancement de la lecture

bellmatt

Bonjour,

lorsque je lance une lecture, live ou replay, sur MyCanal via Chrome sur mon PC, il y a un ecran noir ui apparait, mais rien ne se passe.

Auriez vous une solution a mon probleme?

Merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Alexandre,
Utilisez-vous un bloqueur de pub sur votre navigateur Firefox ?
Si c'est le cas, serait-il possible de le désactiver pour s'assurer qu'il n'est pas la cause ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Franck,

Je vous assure que le point est bien pris en compte.

Vous trouverez plusieurs échanges ici ainsi qu'une solution de contournement en attendant la résolution.

Je vous souhaite une bonne soirée.

franck4107162

myCANAL sur Samsung Smart TV : écran noir sur certaines chaines de la TNT

c'est sur ce sujet que je pensais étre!!! mais bon le probléme est pénible cela fait 15 jours, est on a l'impression d'étre abandonné!!!

Alexandre1127973

Pour ma part, la solution consiste à se connecter avec Safari. Firefox navigateur habituel ne marche plus depuis la mise à jour. On peut s'étonner de l'absence de communication claire à destination des abonné·e·s

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc contrairement à l'auteur de ce sujet, vous rencontrez le problème sur votre TV ?

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

franck4107162

Bonjour said, Netflix et YouTube fonctionne correctement ... Sur my canal c est les 15 premières chaines qui ne fonctionne pas, pour les autres après un laps de temps d environ 10 à 20 secondes sa fonctionne !!!!j espère pouvoir regarder des matchs de mon canapé ce week-end, marre de l ordi !!!

Alexandre1127973

Pour ma part, la solution consiste à se connecter avec Safari. Firefox navigateur habituel ne marche plus depuis la mise à jour. On peut s'étonner de l'absence de communication claire à destination des abonné·e·s

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre ?

Merci.

franck4107162

aucune mise a jour disponible, toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour est disponible.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Cathy30376185

Idem sur ma télé, écran noir puis message d'erreur

ALEXIA38135655

Bonjour j ai le même problème avec ce message d erreur