pas de connexion sur ma tv Samsung

couss9

lorsque je lance l appli sur ma tv j ai juste l écran de chargement qui se lance .je n ai plus accès au contenu

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour couss9,

Je vous invite à appuyer plusieurs fois successivement sur les touche Play / Pause de la télécommande (répétez l'opération jusqu'à une dizaine de fois).

Si le défaut persiste après cette manipulation, réinitialisez le Smart Hub :

  • Sélectionnez la source TV : Touche Source « TV »
  • Rendez-vous dans le menu de la TV Samsung : appui sur touche "Menu" ou "Settings"
  • Choisissez "Smart Hub" puis "Réinitialiser Smart Hub"
  • Appuyez sur la touche "Smart Hub" ou touche "MAISON" et sélectionnez l'application myCANAL

Si vous rencontrez toujours le message "veuillez patienter" après avoir réinitialisé le Smart Hub, je vous invite à contacter Samsung pour une prise en mains de votre TV.

Bonne journée ☼