erreur errors.core.OTHER_ERROR invalid ISOBMFF given

DOM35195043

Bonjour,

Impossible de visualiser le film "Dilili à Paris" après l'avoir acheté, j'obtiens le message suivant au bout de quelques secondes de vidéo:

erreur errors.core.OTHER_ERROR invalid ISOBMFF given

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et PC différents et ai vérifié les paramètres navigateur comme conseillé sur d'autres sujets. J'ai même téléchargé l'application MyCANAL mais ça ne fonctionne pas non plus (pas possible de le lire directement, et quand j'essaie de le télécharger ça bloque systématiquement à 13% de téléchargement).

J'ai contacté le support par mail mais pas de réponse depuis presque deux semaines. C'est très agaçant et ça nous a gaché la soirée film qu'on organisait avec des amis.

Réponses de la communauté

bethune 62

Bonjour, toujours pas de solution ?? J'ai le même problème

DOM35195043

Toujours pas de réponse de la part du support canal sur servicesclients@canal-plus.com, impossible de les contacter : j'ai payé pour une vidéo que je ne peux pas regarder et il est impossible de les contacter directement en dehors de l'adresse mail ci-dessus ou sur des numéros surtaxés hors de prix. Dans la rubrique "Contact" de mon espace client, il est écrit que "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique." C'est juste scandaleux.

On ne me reprendra pas à acheter quelque chose sur cette plateforme.