Accès au contenu mycanal

Edouard22631748

Bonjour,

Je suis abonné Canal+ et MyCanal.
A plusieurs reprises je ne peux pas accéder à mon abonnement via MyCanal : la page s'ouvre, mon compte abonné est bien activé mais je ne peux accéder à aucun contenu, comme si je devais prendre une offre supplémentaire ou que mon pass abonné n'etait pas relié. Pouvez-vous m'en dire plus et résoudre rapidement le problème ?
Le problème est récurrent et l'expérience utilisateur n'est pas très plaisante si l'on doit trouver une alternative une fois sur deux...

Edouard

Thème
myCANAL

fred7516

@Edouard22631748

Bonjour,

Sur quel support, (PC, Mac) ?
Quel navigateur, ( Chrome, Firefox....?

Pour rappel, Chrome, v. 78.0.3904 / Firefox, v 70
Vérifiez si vous êtes a jour avec votre navigateur, réinitialisez les données de navigation, (Cache, cookies, historique), désactivez la navigation privée
Redémarrez votre navigateur et connectez vous

Cdt.