nombre de connexions simultanées avec canal GRAND PANORAMA + CRESCENDO?Quelqu'un pourrait-il m'apporter la réponse Merci

lachat

 Bonjour .Quelqu'un pourrait-il me dire combien de connexions simultannées a t'on droit avec l'ancienne formule d'abonnemnet canal "grand panorama + crescendo" Canal n'est pas capable d'apporter une réponse claire et me fait payer un supplément pour la deuxième connexion.

Merci pour votre réponse

 un abonné qui en a mare de se battre avec Canal

Thème
myCANAL

Zazen

Bonjour lachat

Avec une ancienne offre, nous avons droit à 2 connexions simultanées sur 5 équipements pendant 3 jours

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez retrouver d'autres informations dans cette FAQ de l'équipe CANAL+
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cdlt