Accès gratuit canal+ jusqu'au 18 novembre comment je dois faire ? offre stop30106

psclrgt

Accès gratuit canal+ jusqu'au 18 novembre comment je dois faire ? offre stop30106

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

je vous invite dans ce cas à contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

gerardja

Juste l'image comme quoi nous devons prendre nous abonner pour avoir la chaine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, l'activation est automatique vous n'avez rien d'autre à faire.

Avez-vous des images sur la chaine 10 ?

gerardja

Nous avons recu ce message par sms. Je réception Canal par satellite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions s'il vous plait ?

Quel est votre mode de réception actuel ?

Merci.

gerardja

J'aimerai bien avoir la réponse aussi