Mon nouveau cube ne fonctionne pas avec Canal à la demande

Malexsa

Bonjour. Le nouveau décodeur cube Canal  reçu le 1er octobre n'accepte pas Canal à la demande. Il me demande de me connecter au WIFI et quand je clique sur Connexion wifi simplifiée, ça me répond très longtemps après "aucun réseau trouvé. Appuyer sur OK pour lancer à nouveau la recherche ". J'ai recommencé plusieurs fois avec le même résultat. Ce qui est étrange c'est que je ne capte pas non plus les box de mes voisins du dessus et en en-dessous comme auraparavant.

Par contre quand je vais sur réglage et décodeur, on me dit " votre décodeur est connecté au réseau wifi avec le nom de ma box"

Pouvez vous me recontacter à ce sujet ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@malexsa bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et de redémarrer votre box internet

Cordialement !