Pas accès my canal

Yann18123713

Je suis abonné chez canal+. J'ai créé mon compte my canal mais c'est marqué que je ne suis pas abonné.... Bref aucun accès à m'y canal alors que je suis abonné à canal+. Je vais devoir appeler le service résiliation il n'y a qu'eux qui bossent.... Pas content....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD4789647

Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Et n'hésitez pas à répondre aux questions posées. Vous ne dites toujours pas quel navigateur internet vous utilisez sur votre ordinateur, ni si vous en avez essayé un autre.

BHCANAL

Pour préciser mon problème:
Sur mon téléviseur à ma résidence principale aucune restriction d'accès via My Canal (Free box)
Sur mon telephone portable aucune restriction d'accès via My Canal que ce soit par internet ou en 4G
Sur mon ordinateur portable, via application My Canal via internet (box orange) je n'est accès qu'a 4 chaines CANAL+; C8 ; CNEWS et CSTAR.
Cela depuis 5 jours, auparavent tout etait OK

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc quand vous dites "portable" vous parlez d'ordinateur portable ;)

Désolé j'ai compris "téléphone portable".

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Serait-il possible de tester avec un autre : Firefox, chrome etc.

BHCANAL

j'utilise l'application My Canal sur mon ordinateur qui est relié à internet via une box orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Et la partie la plus importante de la question ? ;)

Utilisez-vous l'application myCANAL ou votre navigateur internet ?

BHCANAL

MON MESSAGE D'ERREUR EST
error.hapi.PASS-13
erreur PASS-13
identité P@SS invalide car mot de passe modifié

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur le portable vous utilisez bien l'application myCANAL téléchargé depuis le store ?

Si c'est bien le cas, quel est le message d'erreur que vous constatez ?

Merci.

BHCANAL

j'ai accès à My Canal sur mon téléviseur , mais impossible d’accéder par internet sur mon portable

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous accès aux chaines CANAL+ sur votre téléviseur ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.