comment acceder a may canal sur mon pc

RAOUL2441722

comment me connecter a may canal sur mon pc

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pitoux50

Bonsoir
Mon my canal via Google chrome ne marche pas
Je viens installer Firefox et la miracle mon my canal fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi mais voici peut être la solution.
Bonne fin de journée

pitoux50

Bonsoir
J'ai déjà demander que l'on me rappel. Depuis le 15 octobre sue cela ne marche pas. Ma patience à des limites . Bonsoir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'essaie juste de vous aider. Sauf erreur de ma part, Qwant est un moteur de recherche et non pas un navigateur.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pitoux50

par chrome ne marche pas
par qwant ne marche pas
IL FAUT QUE J'ESSAYE ENCORE AVEC COMBIEN??????????????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai bien compris d’où ma question de tester avec un autre navigateur pour savoir si cela ne vient pas de votre navigateur.

pitoux50

bonjour
je suis toujours sur navigateur google chrome
avant d'avoir l'écran noir je vois tout my canal mais que je l'ouvre ecran noir et ca depuis le 15 octobre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est le principe même de la panne ;) Cela fonctionne toujours avant.

Le problème n'est pas général. Je viens de tester à l'instant sur Chrome et cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous le possibilité de tester avec un autre navigateur (FireFox ou Edge) ?

Merci.

pitoux50

Chrome comme avant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous utilisez donc bien un navigateur internet.

Quel est ce navigateur ? Internet Explorer (ou Edge) ?

Pouvez-vous faire un essai avec chrome ?

pitoux50

bonjour
ci joint capture d'ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette réponse détaillée.

J'ai juste un doute sur votre utilisation, vous parlez de navigateur mais plus loin vous indiquez avoir réinstallé myCANAL.

Utilisez-vous l'application myCANAL sur Windows 10 ou le site myCANAL sur un navigateur (chrome ou autre) ?

Serait-il possible de me faire une copie d'écran de ce que vous constatez ?

Je vous remercie.

pitoux50

Bonjour
J'ai un problème exclusivement sur mon pc depuis le 15 octobre avec le nouveau my canal. Je peux y accéder mais des que je veux regarder ou télécharger J'ai un écran noir. Sachant que sur mon cube ou mon smartphone my canal fonctionne. Je n'ai pas changer ni mon ordinateur ni mon fournisseur internet ni mon navigateur. Sachant que nous sommes plusieurs dans le même cas. J'AI MÊME essayé de réinstaller my canal pour le même résultat. Merci est ce assez clair pour ma demande.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pitoux,

Je vous invite à commencer par décrire l'anomalie rencontré ;)

Très sincèrement, les "idem pour moi" "moi aussi" et "ça ne marche pas" ne permettent pas vraiment de déterminer l'origine de votre panne.

Quel appareil utilisez-vous ?

Quel est le message d'erreur constaté lors d'une tentative de connexion à myCANAL ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

....

Je vous invite à donner un maximum de détails concernant l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous remercie pour votre compréhension

pitoux50

Gros soucis depuis 15 octobre je pense à cause du déploiement du nouveau my canal. Quand canal plus voudra bien nous dire comment faire ??????????.?

THIERRY24266836

j'ai changé d'ordinateur et je n'ai que quatre chaines sur live tele

pitoux50

idem pour moi
j'aimerais une réponse de canal plus