Apple TV - Boutons chaines suivantes

Denis37813630

Bonjour,

Sur la télécommande de l'Apple TV, il manque vraiment des boutons pour passer directement d'une chaine à l'autre dans le style P+ / P- (programme suivant / programme précédent)

Il me semble qu'on pourrait utiliser les clics gauche et droit du pavé tactile pour le faire, mais c'est déjà utilisé pour faire une avance ou un retour de 30s.

Est-ce qu'il serait possible d'utiliser un appui long sur les clics gauche et droit du pavé tactile pour passer à la chaine suivante dans la liste ?

Des développements sont-il envisagés concernant cette ergonomie ?

Merci de vos retous !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Denis37813630

Bonjour @Saïd, merci pour votre retour ! Je croise les doigts alors :)

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à répondre au message, cela pourrait montrer de l'interêt à la fonctionalité !

Denis37813630

Bonjour @Armen, oui pas testé non plus, enfin ca resterai tout de même plus simple pour "zapper". Mais merci de la suggestion !

Armen85

Bonjour Denis.
Je me demande si il est possible d'utiliser les commandes vocales siri "Chaine suivante" et "Chaine précédente" pour zapper.
Il faudra que je fasse un test ce soir.
En tout cas, ces commandes vocales sont bien pratique pour changer de chaines, ainqi qu'avancer et reculer sur un programme.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos programmes et services.

Je transmets vos suggestions à nos développeurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.