Télécommande n'agit pas sur le son

l.garcia

Bonjour,

J'ai un problème sur ma télécommande, le son s'affiche sur le décodeur mais rien ne change au niveau du son...

Merci de bien vouloir nous aider

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bonjour
Faites ceci :
À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.