disque dur ne fonctionne pas pas reconnu

marmotte377

Bonjour à tous,

Je possède deux cubes satellites hd wifi.Avec l'un deux j'ai un disque dur qui ne fonctionne pas!!Quand je veux regarder des series en replay je suis obligée de réinitialiser trés souvent et de vider ce que j'ai enregistré sur la télé pour pouvoir regarder mon enregistrement;;;et encore cela bloque bien souvent faute d'espace. Je suppose qu'il me faut échanger le disque dur?

D autre part mes deux cubes vont-ils devenir obsolètes sous peu et dois-je envisager de les changer???

Enfin qu'en est-il de netflix???réception,décodeur adapté,date...et coût???Je suis abonnée à l integrale + à 79,90€ jusqu'en 2020?

Je vous remercie beaucoup des réponses que vous pourrez m'apporter.

Excellente journée à vous

Réponses de la communauté

Bonjour Alagcor,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Si c'est le décodeur +LE CUBE, je vous invite dans un premier temps de tester l'autre port USB sur le décodeur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

alagcor

mon disque dur n'est pas reconnu, j'ai beau débrancher, puis initialiser à nouveau rien n'y fait, jamais reconnu

80s

@marmotte377 bonjour

Pour Netflix regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma TV/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Au niveau des decodeurs les cubes deviendront 1 jour obsolète mais il n'y a aucune date de connue à ce jour...

Il y a le nouveau decodeur 4k qui existe au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !