Question my canal

Serge22979407

Bonjour !

Pourquoi y'a t'il plus de Chaînes sur my canal que sur mon abonnment canal de base ?

(je ne m'en plein pas mais c'est une question que je me pose)

Merci bonne journée

Thème
myCANAL

Bonjour,

Vous avez très certainement bénéficié d'une offre promotionnelle.

Je vous invite à vérifier vos mails (y compris les Spam).

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

atollver

bonjour j ai souscrit a une offre promotionnel pour avoir r m c sport malheureusement sur ma tele je n ai que les 5 premieres.les autres chaines r m c je ne peux les recevoir que par my canal sur mon pc.ma tele samsug est connecte beaucoup d application mais pas celle de my canal .