télécommande après remplacement des batteries ne fonctionne pas ?

biscot 05

télécommande du décodeur 4 k canal sat  après remplacement des batteries ne fonctionne pas ?

Réponses de la communauté

27066711111111111111111111

ma telécommande est défectueuse
devons appuyer pls fois sur les touches
crispant
merci de m'en faire parvenir une autre

Pour @bern222

Ne laissez pas votre numéro de téléphone en vue de tout le public, vous êtes sur un forum et pas au Service Client !

Vous avez donc passé votre télécommande en mode infra-rouge. Sur ce forum vous êtes le premier à changer les piles sur une télécommande réglée ainsi. Peut-être faudrait-il la repasser en mode Bluetooth, au moins temporairement.