date d'accès à Netflix via décodeur changé en avril 2019?

caliméro3

Bonjour à toutes et tous,

je pense avoir été comme beaucoup d'entre nous et je me suis précipitée sur l'offre Netflix dans le pack Ciné-série de canal......or depuis, j'ai sur la chaîne 18 ou la 290 une "bonne nouvelle" annoncée qui me dit en bas de mon écran TV que l'appli Netflix arrive "très prochainement" sur mon décodeur........j'ai changé mon vieux Cube pour le nouveau décodeur 4K en avril dernier.

pouvez-vous me confirmer que la page d'accueil que j'ai est "normale" car au vu des échanges sur le FAQ, nous aurions une mise  jour de nos décodeurs pas avant fin décembre? donc pas accès à Netflix sur nos télé avant cette date alors que nous payons déjà l'abonnement?

merci d'avance pour votre aide car impossible d'avoir au téléphone canal, ils doivent être débordés et franchement, c'est mérité :)

bonne journée à toutes et tous,

bien cordialement

corinne

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement il faut attendre une mise à jour fin Décembre sur nos décodeurs.
Par contre vous pouvez visualiser Netflix sur tous les supports habituels, comme les box Android ou Apple TV, utiliser un chrome cast, téléphone, tablette, PC, box FAI, etc..
Vos identifiants fonctionnent sur toutes les plate-formes.