quand je veux regarder un film a la demande, un message me demande constamment de télécharger l'appli que j'ai déjà

bboka

des que je veux regarder un film à la demande, un message me demande de télécharger l'appli mycanal, que j'ai déjà. Quand c'est fait, le message s'affiche toujours, sans que je puisse regarder le film

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @bboka,

A la lecture de votre message, vous semblez vouloir télécharger des contenus sur myCANAL via votre PC pour les regarder hors connexion, c'est bien cela ?

Êtes-vous sur un PC ou sur Mac ?

A noter qu'en Streaming, vous pouvez lire directement vos contenus via le site https://www.canalplus.com/