Téléchargements sur l'ordinateur disparaissent

fabglusz

Bonjour,

Mes téléchargements sur l'ordinateur disparaissent...

Début juillet 2019, avant de partir en vacances j'ai téléchargé des épisods de GOT (j'avais 29 jours pour les regarder)

Une fois en vacances, quelques jours après, ma bibliotèque était VIDE.

Il y a deux jours, en vacances à Biscarosse, j'ai téléchargé les épisodes 2, 3 et 4 de la saison 7. Ils étaient sur mon ordianteur et j'avais 29 jours pour les regarder... A nouveau, ils ont disparu : ma bibliothèque est encore vide. De plus je ne peux plus les avoir, ni en streaming, ni en téléchargement. De mieux en mieux. J'ai payé un wifi plus rapide que le wifi basique de Pierre et vacances pour les téléchargements... no comment.

C'est CATASTROPHIQUE et INCOMPREHENSIBLE.

C'est une perte de temps, en plus, car j'ai essayé depuis 19h54 (il est 21h23) de récupérer les épisodes que l'on devait regarder avec ma femme ce soir.

Merci.

Des conseils simples :

1) Dépensez moins dans la publicité et plus dans la technologie.

2) Occupez-vous un peu plus de vos anciens clients même si vous cherchez par tous les moyens de récupérer un autre public.

Et une remarque en passant :

Ma femme qui trouve que l'on paye très cher C+, n'est pas fâchée mais presque.

Merci encore,

Cordialement,

Fabrice B.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les téléchargements dont vous parlez n'ont pas été regardés ne serait-ce que un instant ?

Quand vous commencez la lecture d'un épisode ou d'un contenu (même une seconde), celui-ci disparait au bout de 48h.

Les contenus disparaissent aussi dès qu'ils ne sont plus sous droits sur A LA DEMANDE.

Si vous n'êtes pas des les 2 cas de figure cités plus haut, je vous invite à contacter un conseiller pour effectuer un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.